Nouvelle

Conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre 2016

Boucherville (Québec), le 15 avril 2016 – Uni-Sélect inc. (TSX:UNS), tiendra une conférence téléphonique entre les membres de la direction et les analystes financiers pour discuter des résultats du premier trimestre 2016. La conférence téléphonique aura lieu jeudi, le 28 avril 2016 à 8h00 (HAE).

Pour participer à la conférence téléphonique :

Numéro de téléphone :1 866 696-5910

Code de participant : 2686549

Un enregistrement de la conférence sera disponible à compter de 10h00 (HAE), le 28 avril 2016 jusqu’à 23h59, le 9 mai 2016.

Pour accéder à l’enregistrement différé de la conférence :

Numéro de téléphone :1 800 408-3053

Code de participant : 2596890

La conférence téléphonique sera également archivée sur le site web de la Société :

Uni-Sélect inc. tiendra une Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le jeudi 28 avril 2016 à 13h30 (HAE).

Pour assister à l’Assemblée :

Hôtel Mortagne

Salle de conférence Îles-de-Boucherville D

1228, rue Nobel

Boucherville (Québec)  J4B 5H1

Pour écouter la webdiffusion de l’Assemblée :

Uni-Sélect est un chef de file nord-américain de la distribution de peintures automobile et industrielle et d’accessoires connexes et un leader canadien de la distribution de produits destinés au marché secondaire de l’automobile. Ses plus de 2 700 employés répartis dans 13 centres de distribution et plus de 245 magasins corporatifs se dévouent à offrir à leurs clients le bon produit, au bon endroit et au bon moment. De plus, Uni‑Sélect offre des solutions évoluées et un service de premier ordre afin de contribuer au succès de ses clients. Aux États-Unis, FinishMaster, Inc., une filiale de Uni‑Sélect, opère un réseau de magasins corporatifs de produits de revêtement automobile d’un bout à l’autre du pays sous la bannière FinishMaster et dessert plus de 6 000 ateliers de carrosserie. La filiale canadienne d’Uni Sélect pour les produits destinés au marché secondaire de l’automobile et les produits de revêtement automobile soutient un réseau national de plus de 1 150 grossistes indépendants et magasins corporatifs, dont plusieurs opèrent sous les programmes de bannières de Uni-Sélect incluant Auto Parts Plus®, Auto-Plus® et Bumper to Bumper®. Au Canada, Uni-Sélect soutient plus de 3 900 ateliers et magasins à travers les bannières d’ateliers de réparation/installation, incluant Auto-Select®, Uni-Pro®, et SAX (SelectAutoXpert), ainsi que sa bannière de revêtement automobile, Carrossier ProColor®. Le siège social de Uni-Sélect est situé à Boucherville, Québec, Canada et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole UNS.

Tel. 450 641-6958 | investorrelations@uniselect.com