Résultats financiers

Uni-Sélect inc. - Conférence sur les résultats du premier trimestre 2018

Boucherville (Québec), le 18 avril 2018 – Uni-Sélect inc. (TSX:UNS) tiendra une conférence téléphonique entre les membres de la direction et les analystes financiers pour discuter des résultats du premier trimestre 2018. La conférence téléphonique aura lieu le jeudi 3 mai 2018 à 8h00 (heure de l’Est). La conférence peut être écoutée par téléphone ou par webdiffusion.

Pour participer à la conférence par téléphone :

Numéro sans frais : 1 (866) 865-3087

Numéro international : 1 (647) 427-7450

Un enregistrement de la conférence sera disponible à compter de 11h00 (heure de l’Est) le 3 mai 2018 jusqu’à 23h59 le 3 juin 2018.

Pour accéder à l’enregistrement différé de la conférence :

Numéro de téléphone : 1 (855) 859-2056

Code de participant : 7386647

Pour accéder à la webdiffusion en direct :

Consultez notre site web à Conférence UNS T1 2018. Les participants devront prévoir le temps nécessaire avant le début de l’appel pour accéder à la webdiffusion et aux diapositives.

La conférence téléphonique et la présentation de la webdiffusion seront également archivées sur le site web de la Société : https://uniselect.com/fr/investisseurs/events-presentations.

Uni-Sélect est un chef de file nord-américain de la distribution de peintures automobile et industrielle et d’accessoires connexes, ainsi qu’un chef de file de la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire de l’automobile au Canada et au Royaume-Uni. Le siège social de Uni-Sélect est situé à Boucherville, Québec, Canada et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole UNS.

Au Canada, Uni-Sélect supporte plus de 16 000 ateliers de réparation/installation à travers un réseau national de plus de 1 100 grossistes indépendants et 60 magasins corporatifs, dont plusieurs opèrent sous les programmes de bannières de Uni-Sélect incluant BUMPER TO BUMPER®, AUTO PARTS PLUS® et FINISHMASTER®. Uni-Sélect supporte également plus de 3 900 ateliers et magasins à travers ses bannières d’ateliers de réparation/installation, ainsi que ses bannières de carrosserie automobile.

Aux États-Unis, FinishMaster, Inc., une filiale à part entière de Uni-Sélect, opère un réseau national de plus de 200 magasins corporatifs de produits de revêtement automobile sous la bannière FINISHMASTER, laquelle dessert un réseau de plus de 30 000 clients annuellement incluant plus de 6 800 ateliers de carrosserie à titre de fournisseur privilégié.

Au Royaume-Uni et en Irlande, Uni-Sélect, par l’intermédiaire de son groupe de filiales Parts Alliance, est un leader de la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire. Le groupe supporte plus de 23 000 clients par le biais d’un réseau de près de 200 emplacements, dont plus de 170 magasins corporatifs.

Tél. : 450 641-6958 | investisseurs@uniselect.com