Uni-Sélect inc. - Conférence sur les résultats du quatrième trimestre 2021

Boucherville (Québec), le 31 janvier 2022 – Le vendredi 18 février 2022 avant l’ouverture des marchés, Uni‑Sélect inc. (TSX:UNS) diffusera ses résultats du quatrième trimestre de l’exercice financier 2021, terminé le 31 décembre 2021. La direction participera à une conférence téléphonique à 8h00 (heure de l’Est), suivie d’une période de questions en vue de discuter des résultats.

Pour participer à la conférence par téléphone :

Numéro sans frais : 1 (888) 390-0549
Numéro international : 1 (416) 764-8682

Un enregistrement de la conférence sera disponible à compter de 11h30 (heure de l’Est) le 18 février 2022 jusqu’à 23h59 le 18 mars 2022.

Pour accéder à l’enregistrement différé de la conférence :

Numéro de téléphone : 1 (888) 390-0541
Code de participant : 630730#

Pour accéder à la webdiffusion en direct :

Consultez notre site web à Conférence UNS T4 2021. Les participants devront prévoir le temps nécessaire avant le début de l’appel pour accéder à la webdiffusion et aux diapositives.

La conférence téléphonique et la présentation de la webdiffusion seront également archivées sur le site web de la Société : https://www.uniselect.com/fr/investisseurs/events-presentations.

À PROPOS DE UNI-SÉLECT

Avec plus de 4 800 employés au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, Uni-Sélect est un chef de file de la distribution de peinture automobile, de revêtements industriels et d’accessoires connexes en Amérique du Nord, ainsi qu’un chef de file de la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire de l’automobile au Canada et au Royaume-Uni. Le siège social de Uni-Sélect est situé à Boucherville (Québec) Canada et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole UNS.

Au Canada, Uni-Sélect dessert plus de 16 000 ateliers de réparation et de carrosserie automobile et plus de 4 000 ateliers à travers ses bannières d’atelier de réparation/installation et de carrosserie automobile. Son réseau national compte plus de 1 000 grossistes indépendants et plus de 75 magasins exploités par la Société, dont plusieurs exercent leurs activités sous les programmes de bannières de Uni-Sélect telles que BUMPER TO BUMPER®, AUTO PARTS PLUS® et FINISHMASTER®.

Aux États-Unis, Uni-Sélect, par l’intermédiaire de sa filiale à part entière FinishMaster inc., exploite un réseau national de plus de 145 magasins exploités par la Société de produits de revêtement automobile sous la bannière FINISHMASTER®, laquelle dessert un réseau de plus de 30 000 clients annuellement.

Au Royaume-Uni et en Irlande, Uni-Sélect, par l’intermédiaire de GSF Car Parts, est un important distributeur de produits automobiles destinés au marché secondaire qui dessert plus de 20 000 clients, avec un réseau de plus de 170 magasins exploités par la Société. www.uniselect.com